Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
8 juin 2007

Album coeur sur Londres

IMGP1411 IMGP1412 IMGP1413
IMGP1414 IMGP1415 IMGP1416
IMGP1417 IMGP1418 IMGP1419
IMGP1420 IMGP1421 IMGP1423
IMGP1422 IMGP1424 IMGP1425
Ouf ça y est il est terminé!!!!!!!!!!!!!!! week-end à Londres pour Claire et son chéri!!!!!!!!! il fallait absolument qu'il soit en forme de coeur!!!!!!!!!!!! et nianianianiania!! elle a été sur mon dos, tout le long de la conception, à me dire , ça j'aime pas, oh ça s'est beau!!! et bien c'est pas ce qu'on croit!en plus en forme de coeur c'est pas très évident pour caser les photos! mais le résultat est très joli! je vais peut-être pouvoir avancer sur la Toscane maintenant!! les prochaines vacances ne sont pas loin, je sens que je me déborder!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme souvenir de vacance !
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE mamam chérie!!! je t' aime trés fort et tu va énormement me manquer quand je serais parti.. je taime a la folie maman chérie
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité