Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
25 juin 2007

Dodue 3 et 4

Num_riser0028

Num_riser0029

Merci pour tous vos messages...ils m'ont beaucoup touchés. Ca y est elle est partie, son sac sur le dos, sa valise à la main, et j'ai eu l'impression que c'était hier que j'accouchais de mes jumelles, 19 ans c'est passé trop vite, et pourtant les années difficiles me paraissent si loin, 11 ans que je les élève seule, je suis fière de moi!!!!!!!!!!!!!!! Allez demain ça ira mieux, on va se jeter dans le scrapbooking, dans la guerre des boutons, dans le patchwork,,,,, et puis Camille est encore là , plus pour longtemps non plus, mais elle va être heureuse d'avoir sa maman pour elle toute seule!!!!!! et ce week-end j'ai la bande a Lulubelle les dijonnais qui débarquent pour un méga week-end!!!!!! c'est juste un passage obligé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit bonjour de Paris ! J'ai regarder ton blog c'est très jolie ! quel Gout!!!<br /> didier.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 566
Publicité