Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 juillet 2007

Argentine

Num_riser0113
Quelques photos du grand pays ou pars mon bb!!! je viens de lui dire au revoir sur le quai de la gare, et j'ai pas pu m'empêcher de chouiner!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais lui envoyer des jolis mail-art! et je me dis qu'avec internet, la grande distance va être moindre! mais bon la ça fait la 2eme c'est un peu dur!!!! Claire en Angleterre Lucie en Argentine, je crois bien que Camille va m'avoir sur le dos!!!!!! souvent la pauvre petite.... et les copines aussi............ Son blog je vous mettrai l'adresse, il s'appele don't cry for me Argentina!!!! tout ce qu'il me faut!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances, occupe-toi bien de toi...Quelle chance tu as d'avoir des filles qui T'aiment autant.<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
merci pr tt maman
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité