Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 août 2007

Mini-album (suite)

Num_riser0088 Num_riser0089 Num_riser0090
Num_riser0091 Num_riser0092 Num_riser0093
Num_riser0094 Num_riser0095 Num_riser0096
Num_riser0097Num_riser0098 Num_riser0099
Voici le mini-album dont je vous avais présenté la couverture , on m'a donné la permission de le mettre sur mon blog. Il n'est donc pas fait de cette nuit, je rassure les scrappeuses, j'ai beau avoir été surnommé la scrappeuse la plus rapide!! par Valérie, je rentre juste de vacance, donc entre les lessives, les courses, le jardin, le pauvreeeeeeeeeee!!!!! les chats, car maman chatte ne me quitte pas d'une semelle, la en ce moment elle est sur mes genoux, je lui ai beaucoup manqué!!!!! c'est bien de manquer à son chat! j'ai comme qui dirait pas une minute à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité