Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 août 2007

Avant goût

Num_riser0022
Un avant goût de l'album tout en tissu que je suis en train de faire pour la boutique de Dinan! Vous aurez la suite a la journée porte ouverte  qui aura lieu le samedi 8 septembre 2007 de 14h à 18h et qui se tiendra à l'espace socio culturel, la tour st Nicolas n'étant pas disponible ce jour la. Venez nombreux, il y aura du scrap, du scrap, du scrap!!!
J'ai trouvé dans mes armoires une vieille toile à matelas, les photos sont cousues, et je m'amuse avec la collection de boutons.......... J'ai le choix n'est-ce-pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une photo qui ferai une jolie peinture, et qui donne une jolie page de scrap !!!!!! J' attends avec impatience de voir la suite !!!!!
Répondre
B
J'ai hâte de les voir, ces boutons !!! tu m'avais promis une pitite sélection...<br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité