Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 octobre 2007

Résultat du challenge .....suspense....

mesdames et mesdames bonsoir!!!!

le jury composé par...moi-même Camille Cantat s'est réuni ce soir pour délibérer...
le verdict est tombé : 1ere, Yolande
                                        2eme, Agnès
                                       3eme, Valérie
Félicitations à toutes pour vos magnifiques pages, ce n'est que du bonheur...
J'attends avec impatience le prochain challenge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Camille !! je trouve ton choix EXCELLENT !!! non non je reste modeste hi hi hi !!! Je t'envoie une grosse bise. Merci.
Répondre
P
parce qu'y avait un classement!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
youpi!!! c'est chouette ces challenges , moi j'adore! on fait des choses que l'on a pas l'habitude de faire!!!Rien de tel de casser la routine! c'est comme en amourrrr!!!<br /> D'ailleur le mien il est rentré mais il est déjà au lit!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 309
Publicité