Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
10 novembre 2007

Lettre ouverte à mon papa

Num_riser0008
Tous ces jours, j'ai fais ce que jamais je n'aurai penser être capable de faire un jour, t'accompagner dans tes derniers instants, en te tenant la main et en te donnant beaucoup d'amour. D'ou ai-je pu tirer cette force de t'accompagner, certainement de toi. Je voulais te remercier de me l'avoir transmise. Tu es parti ce matin tranquille. Je ne te dis pas adieu mais au revoir. A ma soeur Edith, avec laquelle nous avons partager beaucoup de larmes de rires, de chaque côté de ton lit, à ma maman qui a perdu son homme avec lequel elle avait passer 53 ans. Je remercie les infirmières, aide-soignantes, les anesthésistes, du service de réanimation, qui ont été très humains, et qui t'ont accompagnés durant ces 3 semaines. Elles t'ont fait les soins, parler losque tu étais dans le coma, et ne t'ont jamais laissé seul.
Merci à vous les filles pour vos messages qui ne m'ont pas quittés, que vous avez laissé sans arrêt sur mon blog, la vie continue et le scrap aussi . A mes 3 filles qui aimaient beaucoup leur grand-père et qui ont dû le laisser partir sans le revoir. vous avez beaucoup de courage, mais c'est comme ça l'amour, laissé partir ceux qu'on aime....................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
edith et joelle vous avez bien assuré pendant cette epreuve ça fait chaud au coeur de voir des femmes au grand coeur sachant pleurer ds les moments de detresse et rire en evoquant les scenes cocasses ...sachez toutes deux que je me sens vraiment bien en votre compagnie ... gérard
Répondre
C
je n'oublirai jamais notre exeptionnel pepe qui fut le meilleur grand pere du monde et j'aurai aimer qu'il connaisse mes enfants mais je sais qu'il nous protegera jusqu'a la fin..je t'aime et je te laisse partir en paix retrouvé ceux que tu as perdu
Répondre
S
Je pense tres fort a vous, chaque membre de la famille Lamboeuf que j ai l honneur de connaitre et je vous envoye "un abrazo fuerte" et de gros bisous ..a tous et a toi Joelle specialement.
Répondre
D
Je viens d' ouvrir l'ordinateur, et d' apprendre la triste nouvelle . Je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta famille . Je suis passée par là, en 1987, et je sais à quel point c' est douloureux. On a du mal à s' en remettre, mais comme tu le dis si bien, la vie continue . Même si c' est pénible pour l' entourage, la mort est préférable à des mois de souffrance . Pense à l' avenir, à tes 3 superbes filles , et à tous les bonheurs qu' elles vont te donner ...... Bises , et courage à vous
Répondre
M
je viens d'apprendre la triste nouvelle sur le journal en rentrant de dijon où j'étais depuis jeudi . je viens d'aller sur ron blog et je suis en larmes....et très heureuse en même temps car tu as eu la force de lui tenir la main , comme je l'ai fait avec mes soeurs pour maman un certain 25 novembre 2006...c'est le grand regret de ma vie, ne pas avoir eu le courage de le faire pour mon papa ...<br /> c'est vrai qu'il reste les beaux souvenirs mais l'abscence ne se comble jamais, il y a toujours la vie d' avant et celle d'après , le chagrin reste au plus profond de nous, ressurgit quand on ne l'attend pas et il faut laisser couler ses larmes sans honte.<br /> courage à ta maman , tes frères et soeurs, tes filles , et surtout à toi. je vous embrasse tous et sais ce que vous vivez.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 557
Publicité