Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 novembre 2007

Pages du challenge

IMGP3234 IMGP3226 IMGP3229
           Martine                    Patricia                     Valérie

IMGP3230 IMGP3232
             Agnès                Marie-Pierre

Rappelez vous, la liste : 2 imprimés colorés, 3 photos, peinture, 4  rubans, 1 fond uni, brads, chalkez vos photos, morceau de tissu, 1 déco utilisant le heat-gun, journaling, des flêches, des coeurs, des chipboards, du rose, 5 boutons, 4 étoiles, du jaune, 1 page de bloc note, des tampons! elles ont bien travaillées car pas une n'a oublié quoi que ce soit bravo

IMGP3231
Par contre un peu de foutoir sur la table, ça ne nuit pas et qu'est-ce qu'on se sent bien ensemble!!!!! Et je vous annonce que le samedi 8 décembre de 10h a 18h a l'espace socio culturel de Paray-le-monial, journée album tout en tissu......... 25e la journée avec le repas tiré du sac, apporté vos photos, et j'apporte le tissu, et les BOUTONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Num_riser0017
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bououououhhhhh, le 8 c'est calligraphie, pourtant j'aimerai bien le faire cet album tissu !!!
Répondre
Y
et c ki ka pa rendu sa page !!! allez c pour demain promis !!!
Répondre
P
on est belle sur cette photo!!! lol!<br /> bravo les filles pour votre super boulot!<br /> le 8 je serais chez mickey désolée! je penserais à vous promis!<br /> bon weekend miss joëlle!!
Répondre
D
Dommage , Le 8 n' étant pas loin de la St Daniel, des amis m' ont fait avec mon mari la surprise d'un repas chinois .......... Et ils avaient arrêté au 8 car le 15, il est de service ......... Ah quand tout est en même temps !!!! Bon, ça pourrait être pire , un délicieux repas chinois fait maison , contre repas tiré du sac..... J' aurai une pensée émue pour vous ........ Bizzzzzz à +
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité