Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
16 février 2008

Dans mes pages

C'est le scketch de demain soir! Les photos des statues sublimes de Florence ! De dos, de face, de profil..bon si je vous dis que j'en ai encore plein, des photos comme ça! je suis sur que vous n'allez pas me croire! évidement des corps aussi bien sculptés, on en voit quand même pas à tous les coins de rue! hein et comme je savais que je ne retournerai pas de sitôt dans cette ville magnifique qu'est Florence!!! j'en ai fais un max!! mais je ne vois absolument pas pourquoi je me justifie comme ça, surtout que pour l'anecdote, Maryvonne mon amie avec qui je suis partie en a autant!!!! mais bon je dis ça mais je ne dis rien....
IMGP5329

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben si , moi le mien il est comme ça ....... Il est super beau !!!!! Les tablettes de chocolat sont juste .......... un peu plus discrètes . Mais celà dit , Joelle est une veinarde , moi , j' en rêve de Florence . De ses peintures de ses sculptures ........ J' espère bien y aller un jour . Il ne faut pas se plaindre , j' ai visité la grèce , il y a 28 ans , et les " Michel Ange ", de l' antiquité ont fait eux aussi des merveilles !!!
Répondre
P
pourquoi les messieurs qu'on rencontre ne sont pas fait comme ça????
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 572
Publicité