Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 juin 2008

Braderie et bonnes affaires

A Paray-le-Monial braderie aujourd'hui, évidement à 9h on était au coude à coude chez pampille avec devinez qui SOLANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on veut faire des affaires c'est à cette heure-ci, après trop chaud, trop de monde, et trop tard le meilleur est parti!!!!!!!!!!!!!chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
IMGP6456 IMGP6457 IMGP6459
Le pied de la lampe est nickel, c'est juste pour monter l'abat-jour qui a été collé de travers, les 2 petits verres rouges sont ébréchés mais il faut chercher, avec une jolie bougie à l'intérieur! (on remarque plus rien), et la jolie cage à oiseaux, il faut juste lui remettre quelques petites pointes! Le petit cadre est un peu passé de couleur mais il va être très chouette en mini-album bb, je les ai juste tous acheté pour les scrappeuses!!!(il n'y en avait que 5 je vous rassure)!! et le beurrier, l'intérieur est ébréché!!!des trésors!!! ah j'aime bien farfouiller, fouiner!!!
 IMGP6466  IMGP6469
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... trop mimi ce petit cadre. J'ai hate de le voir en vrai demain. Il y a des trésors à faire avec....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité