Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 juillet 2008

Mes petites arches

Qui se sont transformer en petit carnets intimes, ou en carnets de notes, ou en carnets d'adresses......au choix
Celui-ci je l'ai appelé l'oracle de la luna........... allez savoir les couleurs me font penser à la lune!!!

IMGP6614

IMGP6622

IMGP6618

IMGP6621

Vous pouvez retrouver la technique dans le hors série esprit scrapbooking ou Françoise notre jardinière du jardin l'explique très bien.........

IMGP6623

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne les avais pas vu ceux-là ! Ils sont magnifiques !
Répondre
L
Tes arches sont superbes et les couleurs...magnifiques!!!Bravo!!
Répondre
L
Très très joli. En mini ce serait sympa
Répondre
O
beaucoup de talent félicitation toute vos cartes sont magnifique bonne continuation
Répondre
P
waou je suis fan des deux premières! bravooo!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 500
Publicité