Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 juillet 2008

Devoir de vacance du jardin n°1

4 devoirs à faire pendant les vacances!! ça badine pas au jardin vieux loulou!!! le premier nous inspirer de la montagne, il faut de la pierre, du bois, des sapins, des fleurs, un personnage, il faut qu'au moins un matériau soit vrai, et le mot "MONTAGNE" doit être mentionné sur la création. Rigole pas les jardinières, moi qui est un mal fou à faire faire des devoirs de vacances à mes scrappeuses, j'ai pas assez de poigne!!!! moi je dis ça mais j'dis rien!!!

IMGP6632

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo joelle : tout y est !!!! on compte sur toi dès lundi pour le number two<br /> et devine où ????<br /> gros bisous
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 500
Publicité