Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
23 août 2008

Dans mes brocantes

Aujourd'hui samedi La Clayette!!!!!!!!! de jolies trouvailles par un après-midi ensoleillé.... des prix tous petits ,
un sac en cuir, dans les tons beige cette fois pour moi, tout en cuir,!! un joli bout de tissu avec des papillons, boîtes ou coussins!!!!! travail d'hiver!!! et un superbe dessin, d'un vieux chouan de Quimperlé!! dessin original signé de E.Fougerat.........mystère... 

               IMGP7020

 IMGP7018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai y fait de supers affaires à La Clayette et suis ravie d'apprendre que cette magnifique brocante continue<br /> en plus j'adore cette petite ville qui abrite un merveilleux chocolatier ainsi qu'un très beau château <br /> gros bisous et à bientpôt !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Belles trouvailles! Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité