Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 août 2008

Couverture art-journal

Je ne l'ai pas fini mais j'avais trop envie de faire la couverture!!!! J'ai fais des perles en papier comme Françoise pour son art-journal.........Recto

                                       

                       IMGP7024

                                             Verso

 IMGP7025

                                Verso intérieur

 IMGP7027

 IMGP7022



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton style cet Art journal une merveilles, les décos, les couleurs ...<br /> c'est vraiment super!!!<br /> je viens de te découvrir et j'en suis ravie<br /> bonne journée<br /> anmaco
Répondre
L
wouhaaa, je fond littéralement pour cet art-journal ET sa couverture !
Répondre
C
Alors pour les perles en papier, moi je coupe des triangles très allongés et je roule en partant de la base large. Je me sers d'une aiguille pour rouler autour ! Sinon si je veux une forme un peu différente je fais un long rectangle ! Ensuite je passe une couche de vernis colle pour terminer. <br /> Et toi tu t'y prends comment ????
Répondre
P
C'est beau! Que d'idées...
Répondre
C
Superbe ! J'aime bien faire les perles en papier, c'est joli, mais c'est long !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité