Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 septembre 2008

Art-Journal

Alors quelques explications! Du gesso passé avec une carte de crédit!! elles sont très rigides! sur toute la feuille, ensuite avec des tampons mousses, hop on applique le tampon, et on fait sécher au heat-gun ou à l'air si on a le temps de vivre!! après tamponnage à l'encre distress pour le marron, des tampons à l'intérieur des losanges toujours à la distress, et de la peinture dorée, les personnages sont trouvés sur le net! et le reste papier de scrap ou papier récupéré d'un peu partout!! le mot d'ordre " il ne faut rien jeter"....... y'a rien de bien extraordinaire ...... le bleu de la collerette c'est de la récup, le mariage d'1 cousine à mes filles!!!!  ça entourait les dragées comme elles sont trois j'ai mangé les dragées (j'adore ça), et garder les collerettes!!!! sinon c'est tout de la récup!!! j'ai des pleins placards de récup!!!!

IMGP7071

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !! ton blog est superbe et tes réas, j'adooore !! Tu es dans mes liens. Bisous. Pascale
Répondre
P
décidément, j'aime beaucoup ton art journal
Répondre
A
merci pour tes explications je n'arrive pas à t'envoyer de message perso<br /> je un petit problème avec ma messagerie<br /> cela va s'arranger <br /> je voulais te donner des explications pour le forum mais c'est simple ...il s'appelle Art mail va voir sur Google ...<br /> et les pin up sont sur Google et tu cherche le peintre qui s'appelle Duane Bryers voilà<br /> excuses moi pour ce message sur les coms <br /> <br /> à bientôt<br /> bises<br /> anmaco
Répondre
F
Quelle jolie double page ! ton journal sera une nouvelle fois splendide ! Et puis la feuille de chou... super robe ! dans la même idée alimentaire, j'ai fait sécher un peau de melon... je te tiens au courant...<br /> bisoussssssss
Répondre
A
je me répète , bravo !!! <br /> cette double page est super <br /> si un jour tu pouvais nous détailler<br /> ou bien nous expliquer un peu quelques trucs<br /> ce serait sympa si ce n'est pas "top secret "<br /> <br /> bises<br /> anmaco
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité