Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 septembre 2008

J'ai été taguée

kesako????????? Un tag de la part de Céline.C une de mes jardinières préférées .........(grain-de-voie.com). Les règles du jeu: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes. Après les avoir averties sur leur blogs, elle (moi donc) précisera dans son article qui l'a taguée, et qui sont les 6 autres personnes taguées (une histoire de tag  en somme), après chaque taguée doit visiter le blog pour connaître les règles.......

      

          je suis une grande imaginative
          je rêve d'avoir les bottes de 7 lieues
          j'adore avoir les mains sales de terre ou de peinture
          j'aime regarder en l'air et rien faire
          J'aurai bien aimé avoir le nez qui bouge et m'appeler ma sorcière bien aimée
          J'aime mes 3 filles ce sont mes lumières qui me permettent d'avancer

Voici donc mes taguées
       
        Valérie dépêche toi de revenir au boulot!!!
         Anmaco une pro du mail-art
         Marjorie la dédigasse du sud
         La viscountesse ma nsp sur le forum
         Pascale j'adore ses dessins naïfs
         Martine elle avance tout doucement mais surement

         
       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayéééééééééé!!!!!! j'ai fais mes devoirs, merci d'avoir pensé à moa......
Répondre
A
merci à toi d'avoir <br /> je suis flattée, bises<br /> anmaco
Répondre
P
Je te remercie beaucoup Joelle d'avoir pensé à moi. Des bisous. Pascale
Répondre
L
Serait-ce moi qui avance doucement ?.... lol !!!!!
Répondre
P
Héhé, maintenant je sais pourquoi tes réalisations sont si belles! Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité