Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 octobre 2008

Poupette Christian Lacroix

                                       

Sa robe de bal

IMGP7411


IMGP7412

IMGP7410

Que du papier de soie de récupération, et le carton ondulé idem!!!!!! les temps sont durs ma brave dame!!!a la demande générale:,    le papier de soie est récupéré dans les boîtes de chaussures,  sinon je le mets en forme avant de le coller,  et je m'aide d' un pique en bois pour brochette, (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été utilisé!)  je ne pousse pas le bouchon aussi loin!!! lol!  c'est vrai qu'on dirait une meringue,  mais dessous c'est vide si vous mettez un doigt dessus,  vous allez faire un trou!!!  et non le papier n'est pas durcit,  j'essaie de lui donner sa forme avant de le coller mais il reste très souple...le plus dur c'est de faire un côté pareil que l'autre,  le papier de soie étant déchiré,   et comme je fais ça à l'arrache, vous voyez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette poupette, il faudra que j'essaie le papier de soie !
Répondre
Y
très très joli, on la verra en vrai ???
Répondre
P
Wahouu !! que c'est beau..! Bisous. Pascale
Répondre
M
quelle est belle cette cendrillon ! Mais comment as tu fait pour modeler ce papier de soie, c'est magique ! et surtout magnifique.<br /> bizzz mounia
Répondre
C
Comme c'est joli !!!<br /> BrAvO !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité