Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 novembre 2008

Mail-art en partance

Num_riser0001
Le fond de la page est un vieux papier peint très vintage trouvé en brocante!! un chromo, un peu de peinture acrylique, et hop ça voyage..........Mais en cours de route ça change et ce n'est plus un mail-art mais un carnet de correspondance .........
IMGP7558
Le tout relié avec la petite mais non moins magique bind it all......
IMGP7557
IMGP7562

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien de si compliqué en presse cherche les magazines marianne maison, moi perso je les ai trouvé chez noz pour 1€ mais je sais que tu peux commander des anciens numéros ce sont des mag de découpage
Répondre
V
Coucou, C'est encore moi...depuis quelques jours je fais défiler les pages de ton blog, il est vraiment très chouette et j'adore la plupart de tes réalisations. Je me demande vraiment d'où tu sors tous les chromos que tu utilises... personnellement je n'arrive pas à en trouver et cela m'exaspère. As-tu là aussi des fournisseurs perso des USA ?? Dis-moi tout !!! Véro
Répondre
C
Il est magnifique !!
Répondre
I
Oh la la, comme il est beau! Bravo Joelle!!Isa
Répondre
C
Magnifique !!! Ce carnet est à tomber !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 572
Publicité