Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 novembre 2008

Journée mondiale de la gentillesse

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse, alors voila j'embrasse tous ceux que je connais, je donne le bonjour à tous ceux que je ne connais pas, merci à celles qui se sont inscrites à ma news letters, un énorme bisou à mes fifilles qui me manquent, aux adhérentes de mes activités, merci les filles c'est un plaisir que de vous faire cours, à mes amies un peu partout en France, sud, nord, est, ouest, centre, elles se reconnaitront, bisous et bonne journée.....à tout le monde............la gentillesse c'est bon pour la santé alors allez-y soyez gentil

Num_riser0012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette gentillesse que tu nous transmets à travers ton blog et tes créations.
Répondre
Y
mais oui elle est trèèèèèèèèèèèèèès gentille notre "prof"... !!! même qu'elle nous fait beaucoup travailler... et qu'on aime çà !!! voilà...
Répondre
P
Merci à toi pour tant de gentillesse! Bises
Répondre
M
Merci c'est gentil tout plein de penser à nous.
Répondre
A
merci a toi pour toutes tes gentillesses,avec nous toutes qui avons la chance de te connaitre<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 539
Publicité