Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
22 novembre 2008

Un petit aperçu de mon atelier

Pour vous montrer que lorsque je suis la, j'ai des difficultés à en sortir!!!! Mon meuble magique, pourquoi parce que plus j'en mets plus y'en tiens, dessus la machine à coudre, la big shot, la sizzix, la bind it all...

IMGP7629

Ici l'échelle à papiers, pour tous mes papiers d'encadrement, surtout pour qu'ils ne s'abîment pas

IMGP7630

Le joli bureau ou je travaille, toujours encombré de diverses choses, et le table à côté qui me sert à poser tout plein de trucs........ et il y en a!!!!

IMGP7631

Les étagères qui me servent de vitrines!!!!! va falloir que j'en donne!!!!!!!!! qui en veux!!!!!!!!! lol

IMGP7632

IMGP7645

Et ensuite les murs qui sont un peu comme une exposition permanente, mais qui changent facilement au fur et à mesure de ce que je fais!!!

IMGP7634

Et un ancien meuble qui va tout à fait bien pour ranger les papiers de scrap!!

IMGP7637

Et la table ronde pour acceuillir les copines qui viennent scrapper!!!!!!!!!

IMGP7640

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ton nouveau meuble mais il y aplus de place dans cette atelier... je tame tres fort
Répondre
M
WAAAAAOOOOOOUUUUU !! quelle chance et deque de belles choses !!! je suis partante pour les cadeaux et créer sur ta table ronde....finalement nous sommes voisines de département....(39 !!!lol!!).<br /> Dire qu'Homer tolère un bout de table dans le salon.... et qu'il hurle dès que mes affaires restent plus de trois jours....<br /> Je comprends d'autant plus ta facilité et ton bonheur de créer !!<br /> A bientôt la fée créatrice !
Répondre
L
ooooh j'adore ton atelier.... tous ces papiers sur l'échelle... la table qui attend les copines...et toutes ces belles réas accrochées au mur !!!
Répondre
A
mama mia !! le b..... t'arrive komen à ti retrouver dan tou ça ??? un jour prochain fodra ke j vou montre le mien
Répondre
V
Je peus vous dire que j'ai eu la chance d'y aller et on s'y sent vraiment bien.C'est kan qu'on se refait une aprèm dans ton atelier??????bisou bon dimanche...
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité