Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 novembre 2008

MA NSP

Ce matin dans ma bal, que des trésors de la part de ma nsp du forum mixed média!!!! je vous la présente, c'est un sacré numéro, j'ai fais sa connaissance à la crop d'Annecy, elle a un coeur grand comme la terre, d'une gentillesse à faire fondre la glace, et des doigts en or, regarder ce petit bijoux tirer du superbe livre, des jolies cartes pour écrire des jolis mots, et l'outil pour faire les yoyos!!! plus facile maintenant ce sera!!!!

Num_riser0004

Bon ma nsp à moi elle s'appele Christine moi je l'aurai bien vu écrivaine car elle écrit trop bien!!! ou alors clown car malgré tous les soucis de la vie quotidienne, elle a toujours le sourire!!! ou alors danseuse orientale, car madame fait de la danse orientale!!! et oui tout ça dans ce bout de femme allez voir son blog
                                       CHRISTINE

IMGP7668
Il s'est envolé sur l'épaule de Camille, ses ailes sont cousues de petites perles de rocaille....

IMGP7669
Un grand merci c'est que du bonheur........... je te fais des tonnes de bisous, la-haut à Albertville ou il paraît que tout est blanc!!! tu en as de la chance,,, moi la neige j'adore la regarder derrière la vitre avec un bon thé à la main, un grand feu dans ma petite cheminée, dans un fauteuil avec un plaid sur les genoux, et un beau magazine de déco ou de scrap!!!!le chat pas loin!! vieille!!! non juste aimer vivre!!!!!!!



                        
Publicité
Publicité
Commentaires
L
chui super contente qu'il soit arrivé, j'avais un peu peur... je peux donc le mettre sur mon blog à moi maintenant.... enfin pas tout de suite,j'ai des trucs à faire.... disons... demain?????
Répondre
C
Il est magnifique cet oiseau !!
Répondre
M
moi aussi, j'adore le coocooning...<br /> les chataignes cuites dans la cheminée et un thé avec un bon gâteau !!<br /> <br /> Demain, Homer et les enfants veulent me traîner "à la neige"...et oui, sur les hauts plateaux du Jura, doit y en avoir...
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 316
Publicité