Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
16 décembre 2008

Mini-album

Pour ma maman, son kdo de NOËL, un mini-album avec les photos de mon papa, et de ses enfants!! pas tous elle en a eu 7!!!! C'est un petit carnet qui se déplie en forme d'accordéon, les pages sont tamponnées à la distress vintage, et il y a des tampons sur chacune d'elles. Il fait 17 cm en hauteur, et les pages font 10 com. Le modèle vient de chez Sandra Charbonnel, la grande professionnelle du tampon....

IMGP7796

Le mot BONHEUR est écrit avec les grosses lettres de chez basic Grey au verso, et au recto le mot FAMILLE.


IMGP7801

Des fleurs en papier, des strass, de la dentelle,

IMGP7802

Tous les papiers sont encrés sur les bords, à l'intérieur et à l'extérieur,

IMGP7803

IMGP7805

Des brads, et des jolis tampons, temps de travail un après-midi!! il va très vite à faire......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau cadeau !!! bon noël ....
Répondre
C
il est trop beau cet album je veux le meme!!!! jr taime
Répondre
A
C'est toujours avec beaucoup d'émotions que <br /> l'on fait des cadeaux comme ça,<br /> je pense que ta maman sera ravie et aura même une petite larme...<br /> Fais lui plein de bisous les mamans aiment ça ...<br /> A mon tour je t'embrasse.<br /> anmaco
Répondre
C
Un bien joli cadeau personnalisé !!
Répondre
P
Il est super, c'est un très beau cadeau! Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 594
Publicité