Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 mars 2009

Que des grandes dames

       Une nouvelle aventure commence

                        Et c'est ICI 

       Ca s'appelle BULLE D'artistes Atelier

           Et ce ne sont que des grandes dames
                         Lilibulle

                            Moi

                 Planète scrap

             Glycérine

              Bulle

           Cléa

          Tchou

Je vous invite à visiter la galerie, et je vous en remercie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'ai vu hier ou avant hier c super bien l'idée .. pas eu temps mettre dans mes favoris , incident parcours à la maison , j'vois ça au week biz à toi
Répondre
A
genial!!je suis allee voir ces dames!!! il y a de belles choses;bonne chance a toi<br /> bisessssss
Répondre
C
Waouh j'en reviens... Hop dans mes favoris !!! ;))
Répondre
P
Super Joëlle! Je te souhaite, ainsi qu'à se nouveau blog, beaucoup de succès. Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité