Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 mars 2009

Les portes de l'Orient

Pour mon voyage en ISRAËL et les souks de Jérusalem, voici un album construit avec plein de portes marocaines de différentes grandeurs, dont la première évidée pour faire apparaître les autres, hauteur 40cm largeur 23 cm, les papiers utilisés sont  de basic grey (collection marrackech) tout à fait approprié et superbe comme d'hab!!! 9 portes en cartonnette, et entre chaque des papiers doublés, dans l'album de la couture, de la peinture, des transparents hambly, des rubans, des strass, il n'est pas tout à fait finit, promis je vous le montre......dès qu'il est terminé...j'ai puisé l'id dans l'excellent livre de karine Cazenave, les mini-albums.

IMGP8429

IMGP8430

                  
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'exotisme, les reliefs, les couleurs!
Répondre
F
pfuuuut...je partirai bien rien que pour me faire un si bel album
Répondre
M
WAOUUUUU ! c'est magnifique, sublime, superbe !!!!! j'adooooooore !!<br /> <br /> Quel beau voyage ton album !!
Répondre
A
he ben!!ca valait le coup d attendre!!!!!<br /> il est tres joli on attend la suite!!!!!!!!<br /> bisesssssss
Répondre
A
moi qui adore l'orient, je suis sous le charme <br /> bravo
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 566
Publicité