Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 avril 2009

Un grand bonheur

Il existe des petits bonheurs ( comme... les oiseaux qui chantent le matin, un petit déjeuner au jardin, une promenade en forêt, un thé avec les amies qu'on aime, etc) des petits riens qui font du bien. Et il existe le grand bonheur (celui qui se fait attendre parce qu'il nécessite du temps, du travail, de la confiance en soi, ), hier c'est ce que j'ai vécu. Un grand bonheur, la cérémonie de remise des diplômes, promotions 2008, à Dijon, ou Lucie a eu la joie d'être
                              Major de sa promotion
et je vous jure que l'émotion était grande chez sa grand-mère et chez sa mère..... des petites larmes, retenues et pas retenues quand elle est montée sur le podium et que son ex-patron a fait un discours, j'étais derrière mon appareil photo et la salle était plongée dans le noir! tant mieux parce que pas de mouchoir évidement!!! merci Lucie tu peux être fière de toi...... de ton travail, de ta persévérance, d'avoir cru en toi, et de nous offrir ce grand bonheur



Num_riser0001

DSCF0286

DSCF0293

DSCF0303

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo a lucie!! ca y est encore une etape de finie,et pas la moindre!!!!!!!!!!<br /> des gros bisousss<br /> annie
Répondre
Y
ouaooohhhh !!! génial... magnifique récompense de toutes ces années de travail, de volonté, d'éloignement à l'autre bout du monde. Bravo Lucie. Bravo aussi à la maman et la mamie.. vous savez su l'encourager et l'entourer. Très belle réussite. Biz.
Répondre
M
C'est super !!!! J'imagine le grand BONHEUR que vous avez vécu . Félicitations à la fille ...mais aussi à la mère ...
Répondre
A
trop la classe lucie !!!
Répondre
P
Joelle, c'est extra !!!! ah elle est bien cette fille, normal , avec la chouette mère qu'elle a !!! je vous embrasse très fort fille, mère et grand-mère !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 557
Publicité