Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 juin 2009

Tampons waouhhhhhh

Merci Stéphanie ................ils sont superbes, ils proviennent du site de Stampington, et transite par le Mexique ou habite Stéph et Marco, rentre en France par avion dans les bagages d'Annie mon amie, la maman de Stéph... du coup j'ai le bonheur de retrouver mon amie qui part un mois voir sa fifille et les tampons qui reviennent aussi avec plein d'autres kdos, du mezcal (tequila) et des bonbons au lait de chèvre, j'adore

IMGP8872

IMGP8873

Et de la pâte de fruit hummmmmmm merci les filles

IMGP8875

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sure que tu fairas des merveilles des tampons, j attend de voir ca sur ton site! et j espere bien que tu profiteras des glorias (bonbons au lait de chevre), mezcal et Ate ( a manger avec du fromage style babybel). Je rentre tout juste de Marrakech...c'etait genial! bises
Répondre
O
Trop la chance d'avoir une copine comme cela
Répondre
C
Quels superbes tampons... Je craque sur celui tout en haut à droite !!!
Répondre
M
Superbes et originaux ! Je n'avais jamais entendu parler de bonbons au lait de chèvre, ca doit ressembler au caramel non ?
Répondre
M
bonbons au lait de chèvre ? Ca doit être original !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 579
Publicité