Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 juin 2009

Cuisine

Avec d'une part le reste des confitures de groseille que j'ai ramassé

IMGP9062

Et la recette de ma maman pour la terrine aux foies de volaille, un régal elle m'a enfin apprise à la faire!!!

IMGP9061

J'ai pris sous vide de la chair à tomates, puisqu'il faut du porc et du boeuf, et une petite boîte de foies de volaille, à la farce à tomate, rajouté 4 oeufs, cuire un peu les foies, et faire une béchamel, mélangé en malaxant bien le tout, salé poivré, rajouté du thym du laurier, mettre le tout dans une terrine, et cuire 1 bonne heure..........ça sent trop bon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooooooooo,mais ca c est trop bon!!!!!
Répondre
P
Miam-miam, tu vas te régaler. Bises
Répondre
V
Faudra que j'essai!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 316
Publicité