Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 août 2009

Atelier de rentrée

Et oui ça y est les cartables sont chez Edouard, et moi je travaille déjà pour accueillir mes futures adhérentes dans mon futur atelier!!! j'y travaille j'y travaille!!!

Technique des encres à alcool + versamark + poudre à embosser noire ou argent, pour des tags très FêTE DE nOêL je pense que cette année on va commencer par ça par Noël vu qu'après on est toujours à la bourre et on a pas le temps de faire ce qu'on a à faire!!!!

IMGP9445

IMGP9446

Et la c'est vraiment NOël un tag tout en distress, la technique du cache

IMGP9444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes tags. bravo j'adore ces couleurs.<br /> bisous<br /> cara
Répondre
K
sympa !!!!
Répondre
M
Elles sont absolument magnifiques. tu as raison on devrait commencer dès septembre pour les cartes et cadeaux de noel.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 495
Publicité