Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 août 2009

Belle famille

J'ai fais que des filles, mais ça vaut le coup d'oeil, elles ont choisit 3 jolis garçons!!!! plaisir des yeux!!!! pour la maman....j'en profite en plus ils sont très gentils... ils n'osent pas me dire non quand il faut bêcher, tondre, ou même casser du carrelage comme Noé (le chéri de Claire) en ce moment pour le futur atelier....

DSCF0333

Le seul souci c'est qu'ils ont bon appétit!!!!!! lol! mais bon ils aiment tout ce que je fais....

DSCF0334

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh la la, un gendre au carrelage, <br /> un deuxième au jardinage, <br /> le troisième au repassage, <br /> et la vie est belle ... !!!<br /> Bon d'accord, c'est comme le bon vin, il ne faut peut-être pas abuser... !!! <br /> En tout cas magnifique photo d'une bien belle famille, profites-en bien, c'est merveilleux.<br /> Bisous.
Répondre
M
comme je suis heureuse de voir tes grandes filles, ça me ramène en 1996....<br /> quand je vois tout ce bonheur ça me fait chaud au coeur. <br /> je pense vraiment très souvent à vous Joelle tu me manques, avec tom tom tu peux prendre la direction du sud <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
C'est tous mignons ces ptiots jeunes!!!!!
Répondre
C
Très sympa cette photo !!!
Répondre
H
Ils sont tous très beau, tu vas te régaler avec tes p'tits enfants!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 330
Publicité