Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 septembre 2009

Des news

Faut pas vous inquiétez je suis toujours en mouvement!!!!!! mais en ce moment je prépare ça, une petite photo pour vous montrer

DSCF2001

DSCF2002

Le déménagement!!!!!! j'ai cru que les 4 petiots déménageaient aussi la voisine, ils m'ont dit que non, que tout ce qu'ils descendaient n'était que dans une pièce!!!!!

DSCF2005

DSCF2006

DSCF2010

Et voila après avoir descendu une tonne de trucs que je pensais pas avoir, ou alors je les avais bien cachées!!! voici l'état de l'atelier, un coin thé et papotage, avec lecture pour les pannes d'inspiration, et de l'autre côté le travail avec le matériel qu'il faut!!!!

DSCF2015

DSCF2016

Le coin thé, faut bien reprendre des forces!!!!!!!!!

DSCF2017

Et mon échelle à papiers qui est descendue aussi!

DSCF2019

Et ben voila y'a plus qu'à!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On va faire comme pour les trophés hein faut remercier les partipants!!! alors un grand merci à Gérard et Annie, toujours là pour les travaux de peinture, de maçonnerie, la pose des poutres et comment reboucher les trous avec du MAP retenez bien ce mot le MAP! enduit colle polyvalent mieux que le plâtre! les bons conseils de pros c'est toujours super agréable quand on sait rien faire !!!!! Noé mon ptit gendre pour la maçonnerie sous les supers conseils de Gérard, la peinture avec Annie et Claire, (quand elle avait envie Claire et quand elle avait finit de caresser son chat)!!!! le déménagement avec les 4 (Noé Florent Camille Claire) et enfin moi pour comment ranger 3 tonnes de trucs inutiles (non c'est pas vrai faut tout garder je suis la première à le dire mais quand il faut  déménager) pfttttttttttttt et mon frère Hervé qui a cassé les cloisons, et ça c'est pas facile surtout quand il faut enlever les gravats! voila c'est tout j'espère avoir oublié personne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop sympa ton nouvel atelier !!!!!<br /> tu as trop de chance...... bravo et je te souhaite plein de belles choses<br /> bisous joelle
Répondre
Y
Euhhh, il faut venir en tenue de soirée ??? Et bé!!! quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié !! j'ai hâte de voir çà, à mercredi. Bises.
Répondre
L
hooooooooo joelle !!! comme tu fais des jaloussssssssses!! tonn atelier est splendide, lumineux et je suis sur qu'il sent la patouille!!
Répondre
L
j'ai loupé plein de belles choses cet été...bravo pour l'atelier...tes doigts de fée méritent bien ça !!
Répondre
B
Heureusement que tu n'y as pas mis ton lit.... car tu ne serais plus remontée... un vieux rêve qui se réalise, félicitation, et à bientôt pour une tite visite guidée ?!<br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 330
Publicité