Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 février 2010

Album canvas

Chez Steph de monac pardon chez Céc de Monac je me suis trompée de star! celle-ci elle est reine de mixed-média car elle fait de très belles réas! j'ai trouvé cette super idée que j'ai fais faire à mes scrappeuses merci Cécile. Avec une toile à peindre de 20/20, nous avons fabriqué un écrin pour un mini-album, nous avons utilisé des glimmer mist, des masks,  des distress, et des crayons aquarellables,

IMGP0047

La couverture est en carton de récup, nous avons travaillé aussi avec des taches de peinture, du papier bulles, le gri-gri sur le côté à été fait à la crop du jardin à Prissé, avec Sabine

IMGP0050

Rotation_de_IMGP0048

L'intérieur:  encre distress, crayon aquarellable, taches de peinture, la cage à oiseaux de basic grey, à la distress embossing, et de la poudre noire, le canvas est travaillé au mask

IMGP0052

Le verso est encré aux encres liquides distress, avec les mask de chez tim holtz, chiffres et lettres, j'ai fermé avec un gros brad

IMGP0049

Il ne nous reste plus qu'a faire le mini-album qui vient se loger à l'intérieur du canvas. Très bel excercice elles ont adorées, merci Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai vu sur le blog de la princesse Cécile.. jsuis scotchée.. c'est ingénieux et superbe.
Répondre
M
Ah oui, c'était super à faire !!!!
Répondre
N
C'est très beau,comme d'habitude!!!!!bisous
Répondre
A
c est super beau !!!!!!!!!!!holalala!!!que de choses a faire!!!!!!!!!!<br /> merci!!<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
O
Superbe idée, Bravo cécile et bravo Joëlle
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 358
Publicité