Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
22 mars 2010

Week-end des challenges fous (8) 2010

Nous voici au dernier des challenges!!!! bouh c'est trop triste!!! C'est Françoise qui nous demande de faire un MMJACK de sa réa, allez voir c'est drôle

Notre mission créative:
Réaliser le mmJack de la réalisation de Françoise,
Imaginer ce qui se passe derrière la porte une fois que votre petit chaperon (pas rouge) est entré....

Voici ce que voit le petit chaperon bleu! sa grand-maman transformée!!!!! elle vous plaît???? terrible non!!

IMGP7136

Et bien voila j'ai rempli toutes mes missions..... qu'est-ce que vous en pensez les 4 jardinières!!! je suis bien contente de moi! même pas utilisé le joker pourtant sur le 7ème j'ai mis tout l'après-midi et j'ai jeté 3 réas avant de trouver la bonne comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!il faut persévérer!!!!!!!!! merci les filles c'est un réel plaisir que de travailler sous votre dictée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop bien ! Depus le premier défi tout est magnifique. J'aime vraiment beaucoup. Sincèrement
Répondre
M
bravo je le trouve vraiment très original
Répondre
O
Bravo, tu excelle dans ce genre...........j'adore
Répondre
F
j'adore joelle !!!!!!<br /> tu as parfaitement saisi l'esprit de ma rea !
Répondre
M
oh j'adore!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité