Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 juillet 2010

Visuel atelier année 2010-2011

On y est pas encore, mais ça passe à une vitesse!!!,

Voici une création d'un dimanche caniculaire!!! c'est un album qui s'intitule, "bienvenue dans ma maison", beaucoup de travail au moins 10h sans discontinuer, juste se restaurer et boire.....

Pour le contenu, tags aux encres distress, découpage à la big shot, avec embossage plastique et embossage papier corre, (papier qui, lorsqu'on le gratte au papier de verre, devient blanc), embossage à la versamark, et utilisation des poudres à embosser, tampons , pochoir, peinture acrylique sur le papier!!!!!!!!! bref un jeu qui m'a passionné..........d'après les modèles de maison de Karine

Rotation_de_DSCF9059 Rotation_de_DSCF9064

Rotation_de_DSCF9062 Rotation_de_DSCF9065

Rotation_de_DSCF9066 Rotation_de_DSCF9067

Rotation_de_DSCF9060

DSCF9068

Il manque encore 1 ou 2 enveloppes, une page pop-up, et les titres, bien sûr.... encore au moins un après-midi de boulot, voila maintenant pas regarder foot alors vélo peut-être??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail !!!!!!!!! C'est superbe, j'aime beaucoup l'idée...
Répondre
P
génial ça!!!!!
Répondre
O
Très courageuse JOELLE... moi je ne peu rien faire, trop chaud à Lyon....j'suis juste allée voir l'expo BEN (clim dans le musée), car c'était le dernier jour et malgré son narcissisme, j'avais envi de voir cette expo et le personnage.... c'est intéressant, j'ai pas tout aimé, mais y'a des chose tout de même inspirantes.....
Répondre
C
magnifique
Répondre
P
Quel travail! Un petit livre du bonheur. Bises
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 539
Publicité