Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 décembre 2010

A la rencontre d'artistes

A la Croix-Rousse, le temps d'un week-end, une merveilleuse rencontre avec AURELIA d'une grande gentillesse, un plaisir que de la voir en vrai!!!!j'adore ses créations, jugez vous-mêmes
                             DENTELLES OXYDEES
DSCF5028
DSCF5034
DSCF5032
Rotation_de_DSCF5030Rotation_de_DSCF5031

Avec elle, UN M EN PLUS
DSCF5033
Laissez parler les petits papiers

Un autre univers RETALOLA
DSCF5029
Avec ses créations tout en récup, ses jolis calendriers 2011

Et aussi LILAROSE, ainsi que CHRISTINE


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je devais y aller, mais je n'ai pas eu le temps....... ZUT, ZUT, ZUT
Répondre
M
J'adore aussi ce qu'elle fait. Je comptais aller la voir à Paris lorsqu'elle a participé à une expo vente, malheureusement j'étais malade sniff.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 566
Publicité