Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 décembre 2010

Travaux d'HERCULE

Les filles se sont mises à la peinture!!! mais d'abord il a fallut la nettoyer ce qui n'est pas une mince affaire, une cuisine est toujours super sale et la mienne encore pire que les autres!!!!!!!!!!!!!!!un bon coup de lessive st marc, une couche de blanc pour cacher le rouge et le jaune, puis la couleur taupe au mur, la couleur clair de lune pour toutes les boiseries, et pour le carrelage, la couleur aluminium, avec une couche de résine tout nouveau!!!!!!!!!!!!!

DSCF5147

DSCF5146

DSCF5145

Publicité
Publicité
Commentaires
J
çà y est ce sont les bonnes résolutions 2011 qui en fait, ont eu lieu en 2010 ? dans tous les cas, ta cuisine est superbe ! J'adore cette couleur ! BRAVO
Répondre
F
C'est courageux d'entreprendre des travaux de peinture pendant les fêtes!!!!!<br /> Je ne sais pas comment c'était avant, mais la nouvelle ambiance est très douce, une belle harmonie qui va t'inciter à préparer de bons petits plats!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
P
wow quel changement!!!!!
Répondre
O
Moi j'ai pas osé la résine..... car cela sèche très vite..... mais dit moi, cela a été comment pour toi ?<br /> Et bien jolie cuisine....
Répondre
M
et bien, ce sont des amours tes filles ! on aurait bien aimé un "avant"....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 286
Publicité