Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
15 mars 2011

Dans mes tissus

Encore une Joséphine, de couleur verte elle est belle aussi!!!!!!!! ce que je les aime mes joséphines!! déjà plusieurs commandes de mes filles tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP9862

IMGP9863

3 yoyos l'un sur l'autre plus un petit bourré de ouate

IMGP9864

IMGP9865

Et un autre en guise de fermeture, toujours un bouton aimant drôlement bien ces boutons

IMGP9866

Elle vous plaît celle-ci??????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'association de ces deux tissus : à pois et fleuris est super joli. Souvent je n'ose pas ! Je vais essayer de me forcer.<br /> Bravo pour ces réalisations.
Répondre
Y
De plus en plus belles ces trousses ! çà donne envie de yoyoter... !! je ne pourrai pas la voir en vrai ce soir, mon 125458225485ème lumbago me clout au lit encore aujourd'hui grrrrrrrrr !!!!! j'espère être là la semaine prochaine. Bises
Répondre
P
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'ai internet!!Elle est superbe cette trousse!!Je vais pouvoir regarder tout ce que tu as fais de beau!!! Bisous ma poulette!
Répondre
O
On ne t'arrête plus
Répondre
M
très sympa! ..et comparé à ma trousse qui part en morceau !mdr !!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 358
Publicité