Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 juin 2011

Au chic parisien (fin)

D'abord un super merci a celles qui m'ont souhaitées mes 27 oups mes 47 printemps!!!! trop gentillessssssssses la cinquantaine approcheeeee à grands pas.......... et ben c'est la vie   sisisisisi

Ensuite encore un saccccccccccc! encoreeeeeeeeeeeee !!!!!mais qu'est-ce que je vais faire de tous ces sacs???? je me le demande, celui-ci c'est pour aller à PARIS!!!!faire les courses

IMGP9996

IMGP9997

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu es la reine des sacs ! Ils sont magnifiques, tous me plaisent. Moi aussi j'adore fabriquer des sacs.....et des boîtes.
Répondre
S
j'adore ! le tissu est génialissime, et le modèle super sympa !
Répondre
S
Trop beau le sac, j'adore avec toute cette jolie dentelle parisienne ! <br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU, bisous !!!
Répondre
J
eh oui ! c'est ça la classe ! avoir un sac spécial pour faire ses courses à Paris .... !!<br /> que de talents !!
Répondre
A
tres beau!!!! tu a rajoute de la dentelles en haut,ca fait bien joli!!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 551
Publicité