Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
29 juin 2011

Dans mes cartons #1 (suite)

Vous la trouvez pas craquante avec son tissu macarons, il y a même la recette, elle est accompagnée d'un tissu à pois, par contre je pense que je me suis bien embétée, je voulais trancher pour que le tissu ressorte, et j'ai fais les charnière dans un ton uni marron, mais ça m'a drôlement donné de l'épaisseur!!! je ferai mieux la prochaine!!!!!!!!!

IMGP7066

IMGP7069

IMGP7070

IMGP7074

IMGP7073

IMGP7077

IMGP7067

Elle est assez grande!!! et déjà remplit!!!

IMGP7076

Envie de faire des peits macarons en pâte fimo et les rajouter sur le couvercle!! vous en pensez quoi??????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie votre boîte. Pour les macarons je les imagine en couleurs cérusées pour aller avec le tissu!
Répondre
A
Que dire devant une telle boîe à part qu'elle est sublime.Bisous. Annie
Répondre
F
effectivement, ce tissu macaron est à croquer ! <br /> <br /> Pour els macarons en fime, je pense comme Marge .... tous bons et beaux qu'ils seront ... ils n'iront pas avec le côté rétro du tissu ...
Répondre
M
Merveilleuse ta boite !!trop beaux ces tissus !!<br /> <br /> Tu peux toujours faire les macarons en fimo, si ce n'est pas pour ce projet, ils te serviront toujours...<br /> Par contre va falloir qu'ils aient un côté vintage pour aller avec les tissus...et c'est là le soucis...les macarons c'est si bon qu'ils ne vieillissent jamais !!
Répondre
L
Vraiment très jolie boîte ... moi je pense que c'est du tissu.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 466
Publicité