Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 août 2011

Le SMASH BOOK (ma version)

La nouvelle coqueluche des Américaines  en matière de scrap c'est le SMASH BOOK! pas encore en France mais ça ne saurait tarder!!! Qu'est-ce que c'est???? Allez voir sur GOOGLE , tapez smaSh book, je pense qu'on a toutes plus ou moins fait ce genre de carnet!! collages de ticket, de cartes, de photos, etc un genre d'art journal ou en français,  journal de bord ou carnets d'artistes! un peu ça !!

IMGP0001

Voyage au Mexique

IMGP7216

Voyage en Toscane

IMGP7217

Voyage en Bretagne ou notre aller pour BELLE-ILe s'est transformé en naufrage!

IMGP7218

Voila de quoi faire de nos longues soirées d'hiver, de bien belles soirées en perspective!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est justement ce que je pensais faire pour notre voyage à Barcelone.... cela tombe bien
Répondre
A
Va voir sur mon blog, je viens de faire un cahier de vacances de cette façon .... bises !
Répondre
L
Je crois que c'est plutôt le Smash Book (comme au tennis) mais les tiens sont magnifiques . Je vais mettre la couverture de mon petit dernier bientôt sur mon blog.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 489
Publicité