Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 août 2011

Atterissage de montgolfières

Dans ma bal, de la part de Martine de Romans, la lune la regarde d'un drôle d'oeil!! merci Martine

IMGP7236

De la part d'Elyane de Villeurbanne, toute colorée, comme dans le ciel en ce moment,

IMGP7235

De la part de Jacqueline, une toute en carton, toute mimi

IMGP7234

De la part de Marie-Claude la toutounet! elle est trop drôle, avec des rubans partout!!!et la vraie photo

DSCN7277

Un grand merci les filles, de tout mon coeur, et je travaille pour vous ce week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente que ma montgolfière se soit posée dans ton jardin .... j'espère qu'elle n'a pas écrasé les pieds de tomates ..... bises
Répondre
E
Bonsoir . je suis contente d'avoir osé participer à cet échange et ravie de voir ma carte sur ton blog .Cela fait quelques temps déjà que je le parcours et je suis très admirative de tes réalisations .Amicalement
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité