Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 août 2011

Brocante à La Clayette

Ce matin avec Samira, un petit tour à La Clayette, 4 h!!!! notre record! que des merveilles, un agenda de la boucherie française avec des dessins rigolos

DSCN7282

J'ai eu la curiosité de regarder ce que renfermait ce carnet j'ai bien fais

DSCN7290

DSCN7289

Toute une série de tampons sur les pays

DSCN7288

Des livres de comptes, des carnets,

DSCN7283

DSCN7286

DSCN7287

DSCN7284

Et un distributeur de chewin-gum ou j'ai rangé toutes mes encres distress

DSCN7291

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu déniche des merveilles, tu es dans quel coin déjà?!!
Répondre
J
on y est restée 4 h je crois que je n'aurai jamais le courage de me lever à 4h pour faire une brocante sauf pour partir en vacances!!!!
Répondre
M
Et bien, ça valait le coup d'y aller à 4h !!!!
Répondre
M
trop génial !!<br /> et le distributeur..méga top !!
Répondre
O
Belle récolte en effet.... demain je vais à LEYMAN.... brocante et vide grenier aussi grand qu'à LILLE....tu dois connaître je pense... c'est pas loin d'AMBERIEUX en BUGEY
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité