Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 octobre 2011

Mail-art en partance

Avec le thème du mois d'octobre (pas facile) vous allez le comprendre :

A part vous-même qui voudriez-vous être???

J'aurai voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro, quand l'avion se pose sur la piste, à Rotterdam ou a Rio, j'aurai voulu être un acteur, pour tous les jours changer de peau, et pour pouvoir me trouver beau, sur un grand écran en couleurs!! (extrait de la chanson de Daniel Balavoine, starmania)

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSCF8056

oui c'est moi lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! le changement d'heure, j'adore! ça fait deux heures que je suis debout! Alors j'en profite pour aller voir le blog des coupines!!Il faut bien que ça ai un avantage!!!Gros bisous coupine et passe un bon week.
Répondre
P
J'adooore! C'est tout toi!!!
Répondre
Y
ohhhh trop belle !!
Répondre
M
Mais tu es une ARTISTE !!!!!
Répondre
A
ouahh , genial!!!!!!!!!<br /> j aime beaucoup....<br /> bisousssssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité