Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
18 décembre 2011

Calendrier de l'avent # 18

Dimanche matin De bonne heure et de bonne humeur! (ça va pas durer sisisisi )je regarde par la fenêtre et ohhhhhhhh il y a de la neige sur les voitures!!!! et me prend l'idée de faire des madeleines

J'AIME faire la cuisine quand ça me prend

fond_065

J'AIME PAS (quand ça me prend) parce que j'ai pas tous les ingrédients!!! pas de vanille et pas d'orange!!! pas grave j'ai l'anis étoilé,et je mets de la canelle, bon pour mon premier essai c'est pas top! d'abord elles sont toutes plates et elles manquent de goût!!! celles de Mafalda étaient meilleures

DSCF0077

DSCF0081

DSCF0079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de levure ?? je dis çà mais je n'y connais rien en madeleines !! je fais, par contre, plein de biscuits de Noël alsaciens, que j'offre dans des petits sachets.....miam !
Répondre
M
mais elles ont l'air tres bon aussi. Ca fait plaisir, pour un dimanche comme ça :)<br /> Bisous bon dimanche
Répondre
J
c'est les oeufs de mes poules heureuses grande différence!!!!!!!!!!!! bisous ma clairette vivement vendredi que tu arrive
Répondre
C
tu as utilisé les oeufs de tes poules pour que la pate soit aussi jaune!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 489
Publicité