Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 décembre 2011

Calendrier de l'avent # 21

J'AIME la couleur grise (gris taupe, gris souris), le gris de la mer, le gris du port d'HONFLeur, le gris de la ferraille d'une grille, le gris argent des theières, le gris ardoise....

DSCF0556

DSCF0469

DSCF1088

DSCF0105

J'AIME PAS la grisaille que l'on a depuis une semaine!!!de la pluie de la pluie!!! je veux du blanc !!!!!

DSCF0104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+1 !! marre du ciel gris et de la pluie :(
Répondre
A
Viens chez moi pour le blanc ! hi hi hi !
Répondre
V
Le bonheur avec le gris c'est qu'il change tout le temps, il n'est jamais le même... même dans le ciel! J'aime beaucoup ton blog, tu fais de très très jolies choses. Je t'invite à faire un tour "chez moi" sur www.vrinini.canalblog.com. A bientôt!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 489
Publicité