Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
14 février 2012

Heart journal

A le mois de février, et son beau manteau blanc, !!!!!  nous c'est déjà en train de fondre bouhhhhhhhh, nous voici donc au 2ème coeur qui en ce mois de février se voit agrémenter d'un

                                   FRAGMENT D 'ART

A faire avec de la pâte durcissante à l'air genre plastiroc, et des empreintes de tampon

DSCF0299

J'ai patouillé avec les couleurs d'encres aquarellables et j'avoue que le rendu me plaît énormémenttttttttttttt, je suis trop douée!!!! lol

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSCF0304

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli travail pour un résultat spectaculaire ! J'adore !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
ha on le sait bien que tu es trop douée!! le fond est super beau!! bravo jooooooooooooooooo!
Répondre
C
Très beau résultat en effet!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe ce coeur de très beaux reliefs, bravo
Répondre
M
Très joli et les couleurs font rappeler déjà l'été !!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 309
Publicité