Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 janvier 2013

Dans cet état là

Je suis dans cet état là j'ai chopé le virus qui traîne, gorge en feu, nez en patate à force de me moucher, yeux globuleux d'une grenouille verte, bref au lit avec la bouillote chaude, le cataplasme sur la poitrine, le vick vaporub pas loin, les mouchoirs en pagailles partout, les chats sur les pieds, j'ai des frissons partout, j'ai chaud, j'aime ces week-end !!! 

droles de betes vadon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh Bichette..... soigne toi vite......
Répondre
L
Eh bien dis donc tu es bien atteinte!!! Je ne t'ai jamais vue comme ça.....Essaie aussi les grogs et les rhum-lait, c'est très bon. Reste bien au chaud. Gros bisous
Répondre
M
Alors Dr Marge préconise : du chlorure de magnésium !!! l'essayer c'est l'adopter !!! c'est un remède miracle (va voir sur le net !)<br /> <br /> et aussi : huile essentielle de ravintsara, 1 goutte dans une cuillère de miel, 3 fois par jour.<br /> <br /> Et je te promets que tu seras vite sur pieds !! gros bisous, bon courage.
Répondre
A
Soigne toi bien et reste sous la couette à te faire dorlotter
Répondre
M
Oh la la tu me fais peur,soigne toi bien et à bientôt. La photo ne te mets pas en valeur du tout !!!!!!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 297
Publicité