Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 février 2013

Blanc manteau

Mon jardin tout de blanc vêtu, je l'aime

DSCF4675

Comme c'est beau

DSCF4676

Mettons nous a l'abri les filles

DSCF4677

Pas facile de trouver des vers de terre sous cette neige

DSCF4678

Mes jolies statues ont mis leurs bonnets

DSCF4680

Post pour Marge qui nous énnerve un peu avec ces vagues et son soleil et sa chaleur!!!! on t'aura Marge un jour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Froid ou pas froid, elles font de bons œufs !!! Heureusement pour elles, sinon il parait que c'était " poules au pot" !!!
Répondre
J
ah vous inquiètez pas pour les poules je les élève à la dur non elles ont pas froid et en plus ce qu'elles craignent le plus c'est le soleil sur la neige car cela les rend aveugles, mais elles ont de quoi se mettre à l'abri un peu partout au jardin
Répondre
M
Qu' il es beau ton jardin,ta photo d'arbre est très belle.Mais il est vrai ce que j'aime le plus c'est la photo des petites poulettes qui ont l'air de tenir une réunion sous l'arbre se demandant qu'elle décision prendre.Moi aussi je me pose la question n'ont elles pas froid?La poulette blanche qui a l'air de marcher sur la pointe "des pieds" est marrante.
Répondre
M
mdr !! aujourd'hui excursion à Byron Bay, le point le plus à l'est de l'Australie !..on a eu un peu chaud....<br /> <br /> tu auras ta revanche mardi quand nous rentrerons sur Nouméa....grosses bises !
Répondre
O
MDR........ pour le com. à l'attention de Marge......<br /> <br /> Pauvres poulettes, j'espère qu'elle ne vont pas attraper froid.....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité