Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
10 février 2013

Le bonheur c'est quoi

Et ben d'abord ça

DSCF4685

DSCF4686

Ensuite il neige dehors et oui encore !!!! alors c'est faire du rangement dans l'atelier

DSCF4688

DSCF4689

C'est fabriqué avec tous mes rouleaux de papier wc de récup, un rangement ou j'ai tout sous les yeux et sous la main, hihihi ça en fait des km de papier wc dis donc!!!!

DSCF4687

Ca n'a rien du bagne hein??????? voila mes ptits bonheurs du jour

DSCF4690

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je vois que nos chats vivent une vie de misère..... Quand à ta scraproom, alors là chapeau bas, quel ordre ! Tout est là pour s'y retrouver, je devrais prendre modèle.... Bisous
Répondre
V
Parfois le mauvais temps ça a du bon!!!!on profite pour ranger..Lol<br /> <br /> Une bonne idée les rouleaux wc..moi je les utilise pour faire des ronds de serviette tout décorés...mais j'ai idée de faire comme toi....alors vite au rangement.....<br /> <br /> @+véroG
Répondre
O
Belle idée que voilà.... et je reconnais le bulletin d'inscription de la crop sur le bureau et ma carte en fond..... Moi j'ai continué le carnet d'inspiration que je dois envoyer pour le 16 février, il est presque terminé....
Répondre
M
Tes chats trouvent toujours le bon endroit où se coucher .Surtout s'il neige .Ton atelier un rêve de bonheur tu as l'air d'avoir beaucoup de place.Quant je vois tous tes tampons quel chance . D'avoir tout sous la main et sous les yeux favorise la créativité.Et je te comprends quant tu parles de tes petits bonheurs.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 481
Publicité