Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
23 février 2013

Je confirme

Elles sont bien toutes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de porte-manteau chez moi!!!

DSCF4731

Quels grands pieds ils ont les chéris de ses princesses, du 45 du 47 du 43!!!DSCF4732

Et vivement que Jean m'installe les étagères dans la salle de bains, ça c'est la table de la salle à manger!!!! ça déborde de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

DSCF4733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez passé une super fête ...<br /> <br /> Pour le désordre , rassure toi , j'ai eu les mêmes à la maison ce week end mais je n'ai pas pris de photos, dommage !!! Et pourtant JEAN a mis des rangements dans la salle de bains !!!
Répondre
O
Bon week-end ma belle, profite en bien.... Bisoux
Répondre
M
Quant mes enfants arrivaient tous les trois avec leur moitiè,c'était la même chose on savait qu'ils arrivaient ,il y a en avait partout.Et tu verras quant elles arriveront avec le premier bébé ,là c'est le tsunami!!!!! Bon dimanche et profite bien de tes princesses.
Répondre
N
Profites de ce bonheur !!<br /> <br /> Très beau we !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
M
ils sont bien élevés, ils enlèvent leurs chaussures ;)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 316
Publicité