Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
25 mars 2013

CROP FATIHA DE CARNET DE SCRAP

                                        NOTE SUR 20 :                         

                                      Ambiance :   20/2O

                                 Professeur Fatiha :  20/20

Gentillesse, humeur égale tout le week-end, enthousiaste, une pêche d'enfer, (et pourtant 6OOkm de voiture 8h de route pour venir),  très professionnelle, des réas magnifiques,

                                            Kits 20/20

                         Petits déjs offert par Marie Claire : 20/20

DSCF4893

                                       Les réas :   20/20

DSCF4910

Une boîte en bois a casiers amovibles par la pause créative

DSCF4914

Un mini tout en tissu de la pause créative

                                        La salle :  20/20

                                 Les participantes 20/20

DSCF4907

Trés sympa toutes ces nenettes, il en manque !!!! il y en a qui ne sont venues que le samedi

DSCF4898

En pleine démonstration de Fatiha pour une petite étoile d'origami

DSCF4905

Le sourire aux lèvres de Jeannine

DSCF4903

                         Voila notre week end 100% réussite,T

Toutes nous donnons notre oui a la venue de Fatiha et de Nathoune l'année prochaine

Et nous remercions très fort FATIHA d'avoir traverser la France pour venir nous dispenser son savoir dans notre petit ville du Charollais brionnais

D'ores et déjà un rendez-vous est pris pour l'année prochaine, et si vous êtes interessées n'hésitez pas a prendre contact avec moi ou sur le blog de Fatiha 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Organisation du week end : 20/20 !!!!
Répondre
M
j'y étais le samedi et j'ai passé une superbe journée, un beau projet, une bonne ambiance et un bon repas, que demander de plus, je resigne pour l'année prochaine
Répondre
M
Je pense que le WE a été super ,20/20 pour tous et le prof qui revient l'année prochaine .Que demander de mieux.
Répondre
M
trop chouette les filles !!! grosses bises.
Répondre
F
moi aussi j'ai passé un excellent week-end les filles, vous avez assuré "grave" ! motivés et toujours de très bonne humeur !!<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et votre enthousiasme !!<br /> <br /> je re-signe pour l'année prochaine !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 504
Publicité